Présentation

nouveautés

Le « Centre Islamique de Genève » a la conviction qu'il est temps que tous ceux qui croient en Dieu et à la responsabilité de l'homme envers Lui se rapprochent les uns des autres et réalisent un front unique pour aborder une tâche qui s'impose à tous, mus par la sincère conviction que chacun d'eux sauvegarde ainsi l'existence même de sa religion.

Lorsqu'ils sont animés par cette conviction, les croyants adhérant à des religions différentes assument un devoir d'ordre religieux qui les incite à essayer de se comprendre les uns les autres au lieu de se livrer à des polémiques, et à collaborer sur ce qui leur est commun, au lieu de s'attarder sur ce qui les sépare.

Tels sont les principes sur lesquels le «Centre» exercera ses activités, aussi bien parmi les Musulmans que dans ses rapports avec des non-Musulmans sincèrement exempts de tout esprit partisan.


Le «Centre Islamique de Genève», est une Association, conforme aux dispositions des articles 60 et suivants du Code civil suisse qui a son siège à Genève (Suisse)

© cige 2007-2014 - Compte bancaire : Union de Banques Suisses, Genève - n°33493800Q